Les esprits possessifs

Qu'est-ce qu'une possession ?

Une possession d’une personne par un esprit ou une entité est différente d’un envoutement par un esprit malin ou diabolique.

Ici nous parlons d’un esprit qui prend possession d’un corps totalement, partiellement ou occasionnellement pour ses propres besoins.

Pour plusieurs raisons ces esprits veulent rester sur le plan terrestre et ne veulent pas par choix ou par peur « aller vers la lumière » où ils seraient bien mieux pour continuer à évoluer.

Ces esprits vont privilégier des personnes abimées par la vie avec un faible Aura pour mieux les posséder provoquant chez ces personnes des dépressions, des accoutumances dans des produits illicites ou autres produits qui intoxiquent le corps.

Ces produits diminuent l’Aura, accentuant un mal être général de la personne concernée, installant une fatigue intense, des maladies de comportement et/ou divers autres difficultés.

Les personnes possédées par un ou des esprits peuvent s’enfoncer dans la déprime, dans l’alcool ; les drogues ; la violence ; sexe ; ou autres dépendances, cela dépend de l’état d’âme que l’esprit avait avant de mourir ou sa volonté de nuire à la personne.

Une fois qu’un esprit prend possession d’une personne, il peut faciliter l’entrée à d’autres esprits.

Comment reconnaître une possession

Reconnaitre une possession n'est pas toujours aisée car certains esprits se manifestent très subtilement et parfois c'est l'entourage proche qui remarque le changement dans notre façon d'être. 

Ci-dessous quelques signes qui pourraient évoquer une possession ou la présence d'esprits.

En fonction de l’esprit possesseur, notre comportement peut changer :

  • Des réactions violentes qui non pas lieu d’être ou hors de propos, injustifiées envers les autres ou envers soi-même.
  • Apparitions parfois subtiles d’une addiction :

      * Prise compulsive de boissons alcoolisées régulièrement et parfois en cachette.

      * Envie irrépressible de sexe ; de manger…

      * Dépressions

      * Ressasser des évènements en continue avec du ressentiment.

      * Entendre des voix intérieures par forcement bienveillantes mais plutôt dénigrantes et/ou décourageantes…

      *  Peurs irrationnelles ou phobies

         

- Quant aux lieux, un sentiment de mal être peut vous emparer quand vous y pénétrez,

- une sensation de froid peut parcourir votre corps avec des frissons.

- Du bruit inhabituel et beaucoup d’autres choses pour vous faire remarquer qu’un ou des esprits sont présents avec vous dans les lieux soit pour vous demander de l’aide soit au contraire pour que vous quittiez les lieux.

 

Toutes ces situations ne signifient pas qu’un ou des esprits possèdent une personne ou un lieu mais mériterait que l’on s’interroge sur cette possibilité.

Comment savoir si vous êtes possédé et éviter de l'être :

Par soi-même déjà, se poser des questions sur ses comportements dits négatifs comme la colère, réactions inappropriées, impulsivité, violence, entendre des voix négative etc... Pourquoi on nous fait tels ou tels réflexions, est-ce justifiées ou pas ? Être plus présent sur nos actions et réactions, sur nos émotions et surtout sur la petite voix qui dénigre, rabaisse etc...

Faire une pause (méditation entre autres) et être honnête avec soi. Se regarder en face et voir notre façon d’être avec les autres et soi-même sans se juger ni juger les autres. Faire son auto bilan 

Une fois cet autobilan fait honnêtement, il faut essayer par la suite de se contrôler dans nos actions, dans nos paroles et dans nos pensées toujours Être présent conscient et remarquée s'il y a un changement qui s'opère ou si au contraire des sentiments désagréables émergent, signes qu'ils faillent vraiement agir en étant aidé par un thérapeute, médium ou par tout autres personnes dans le domaine des esprits possessifs.

Être plus présent, plus conscient  aura pour effets de commencer à reconstruire son Aura progressivement permettant de repousser les esprits qui ne seront plus à leur aise dans notre corps.

Cette façon de faire nécessite une force de caractère, de volonté de tous les instants pour rester dans l’instant présent et focus sur l’objectif de changer pour le mieux, d'écouter la petite voix possitive et encourageante. D'être et de rester dans la bienveillance et l'Amour d'autrui.

La patience avec vous-même est le maitre mot, car il faut vaincre les petites voix, ses petits "démonts" intérieure qui essaieraient de vous décourager voir plus…

Dites-vous bien pour débuter dans votre bien être que :

                                                            "La vie est plus belle quand on lui sourit"  

Vous commencerez à vibrer un peu plus haut ce qui déplait les esprits possesseurs.

 

Le questionnaire ci-dessous peut vous éclairer sur le sujet :

 

  • Êtes-vous en manque d’énergie ? Êtes-vous apathique ?
  • Avez-vous des changements de personnalité et/ou humeur instable ?
  • Avez-vous des voix intérieures ?
  • Avez-vous des dépendances aux drogues (alcool inclus) ?
  • Avez-vous des comportements impulsifs ?
  • Avez-vous des troubles de la mémoire ?
  • Avez-vous des manques de concentration ?
  • Avez-vous des accès d’angoisse ou de dépression ?
  • Avez-vous des apparitions soudaines de symptômes physiques sans cause apparente ?
  • Avez-vous des réactions émotionnelles et/ou somatiques ?

 

Comment noter :

 

                                               Non, aucun problème, rien à signaler. = 0  

                                               Parfois, pas un gros problème. = 1

                                               Oui, toujours ou la plupart du temps = 2

        

Un score de 2 au : 2-3-4 le suggère ou plus de 10

La Dépossession :

La dépossession peut se faire après un examen medical et /ou psychiatrique au préalable car il est tout à fait possible qu'une pathologie psychiatrique prédomine sans que cela soit dû par un ou des esprits possesseurs.

Les mediums peuvent être d’une grande efficacité et d’une grande aide si vous ou l’un de vos proches êtes possédés, ou votre habitation abrite des esprits. Permettant ainsi de différencier la pathologie psychiatrique ou de la possession.

Certains soins énergétiques peuvent réparer l’Aura, avec parfois un coaching vous réhaussant vibratoirement. Plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Ces esprits ont besoin d'Amour, de compréhension et d'explication sur leur état et sur le fait qu'ils font du mal à ceux qu'ils possèdent.

Faire prendre conscience à ces esprits de leur état, permet de les aider à quitter le plan terrestre et de rejoindre la lumière, de ne plus avoir peur, de les aider à vibrer plus haut eux aussi et de rejoindre le monde spirituel. 

L’hypnose de régression pour dépossession est utile pour aider les esprits à rejoindre cette lumière et faire comprendre à la personne possédée comment et pourquoi cela leur est arrivé, pour éviter une éventuelle possession ou repossession.

Parfois plusieurs séances peuvent être utiles surtout s’il y a plusieurs esprits ou s'ils ne veulent pas partir du fait que la personne continue à rester dans la négativité laissant toujours la porte ouverte aux esprits.. Penser à eux peut aussi les retenir ou les rappeler. Lors de la régression, vous aurez des soins énergétiques pour l'Aura, pour enlever les effets de la possession sur vos organes ou le reste de votre corps physique. Ces soins seront pratiqués par des êtres de lumières ou des guérisseurs universelles

Il est donc primordial après une seance de dépossession d'éviter de penser à eux, à leur histoire et surtout de "vibrer haut, être dans l'amour, la positivité", d'éviter également tout ce qui pourrait blesser l'Aura.

Il existe bien sûr d’autres moyens pour faire une dépossession… je vous laisse à vos recherches qui est la meilleure façon de se prendre en charge et d'avoir une meilleure compréhension.

Si vous vous sentez perdu écouter votre petite voix positive ou intuition et faites-vous confiance.

Les thérapeutes, médium ou autre vous seront toujours disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Littératures sur le sujet