La sexualité

Qu’est-ce que la sexualité ?

Je n’entends pas donner ici une définition scientifique de la sexualité qui ne me semble pas opportun dans ce post. Mais d’essayer de donner une définition qui pourrait aider toute personne à s’épanouir dans sa sexualité.

Une sexualité n’est pas forcément liée avec reproduction, avoir un enfant ne dépend pas d’une bonne sexualité. Elle regroupe une façon ou des façons de faire l’amour avec un partenaire, en somme avoir des rapports sexuels est une forme de communication avec ce partenaire. Et comme nous le savons tous, parfois la communication peut être difficile ce qui fait que l’on n’ose pas parler, agir etc. La communication de ce fait est faussée, on se sent incompris(e) n’agissant plus comme individu pleinement entier. 

La communication par le sexe est tout aussi importante que la communication corporelle ou verbale. Le sexe avec une personne que ce soit d’un jour ou pour la vie peut-être un plaisir ou un calvaire. Pour certains et dans les 2 cas cela peut aussi bien produire des hormones du bien-être (la dopamine...) ou au contraire des hormones de stress (le cortisol...) ou autre… dans le 2eme cas je vous suggère de consulter un sexologue, un psychologue ou un coach de couple pour vous aider à mieux communiquer sur ce plan-là. En développement personnel ou en thérapie holistique on ne vous parle pas ou peu de sexualité, le terrain est tellement glissant que beaucoup de praticien s’abstiennent. Le bien-être passe aussi par une sexualité à défaut d'en avoir une bonne, sans pour autant l’exposer à la vue de tout le monde. Le plaisir sexuel, la jouissance sexuelle ou l’orgasme génère beaucoup de bienfaits sur notre organisme et notre psychisme, sur notre bien-être en général. Je pense que vous le savez tous donc pas besoin ici de vous le redire ou vous sortir les articles ou revues scientifiques sur les bienfaits du sexe et de la jouissance, l'orgasme, une belle énergie qui peut aussi nous rendre addicte.

Doit-on avoir une sexualité ?

Pour ma part oui. Parce que c’est bon ? Oui très, mais pas seulement car comme je vous le disais plus haut hormis les bienfaits hormonaux dans sa globalité, ainsi que sur le psychisme, cela est un moyen de libérer certaines tensions de la vie quotidienne, du travail, des soucis d'ordre privé etc.… Une sexualité nous rapproche de nous-même, nous réconcilie avec notre corps, permettant de le découvrir ou de le redécouvrir, de le retrouver, un corps qu’on oublie tout au long de la journée et qui a besoin qu’on s’occupe de lui, de différentes façons et le sexe en fait partie. Les interdits accumulés depuis notre tendre enfance, les croyances religieuses et morales nous empêchent d’Être, de vivre cette sexualité. La gêne nous empêche de découvrir ce corps, toute sa puissance et de vivre en harmonie avec celui-ci, pourtant c’est le seul qui peut nous créer du plaisir. Et quand on le connait bien, il nous permet de diriger notre partenaire ou pas dans la danse des corps.
Ne pas avoir de sexualité ne nous empêche pas de vivre, seulement posons-nous un instant honnêtement.

Comment nous sentons-nous après une longue période sans sexe, sans plaisir ?... Répondons honnêtement à ces questions. Après une longue période, comment suis-je au niveau caractère, au niveau psychique, au niveau émotionel ?

Pourquoi les sportifs sont mis au vert pendant une période ? Ça augmente l’agressivité… bref vous avez vu ou eu cette période au moins une fois dans votre vie ; comment étiez-vous ?

On sait tous qu'avoir des rapports ou pas jouent sur notre humeur.

Oui avoir une sexualité est importante, oui avoir du plaisir est important dans la vie… mais est-ce que tout est permis ? Est-ce que tout est réalisable ? Je ne le pense pas dans le monde physique, dans notre société  et heureusement, mais loin de moi de juger tels ou tels fantasmes ou pratiques sexuelles car chacun est libre de pratiquer comme il le désir tant que ce n’est pas au détriment d’autrui ni sans consentement de l'autre.

Beaucoup n’ose pas satisfaire leurs fantasme ou désirs justement par peur de jugement du compagnon de vie, de la société des croyances religieuses nous procurant de la culpabilité si nous passions à l'acte.

Et pourtant ces fantasmes font partie de nous et souvent nous avons tendance à les cacher, réprimant ainsi qui nous sommes réellement, vraiment au plus profond de nous. 


Je vous parlerai dans une autre rubrique plus bas, de l’hypnose plaisir, sans complexe pour vivre pleinement qui vous êtes. Cela vous aidera à vivre votre sexualité seul(e) ou en couple. Mais la sexualité ne concerne pas que le sujet du sexe en lui-même (organes) mais tous ce qui va avec, la sensualité, l’érotisme, les odeurs, la vue, toute une ambiance etc.… la sexualité nous permet de faire des choses qu’en temps « normal » nous ne ferions pas, voir pour certains ce que l'on pourrait nommer "une sexualité débridée".

Mais qui peut dire qu’il vit pleinement sa sexualité, qu’il s’accepte vraiment comme elle devrait l'être selon lui ou elle ? 

Qui peut dire que la personne à ses côtés est fiable au point de lui livrer ses moindres secrets, ses moindres désirs, et tous ses fantasmes…?

Qui peut être sûr que cette personne ne dévoilera pas tous ses penchants dès la première dispute, qui ne dévoilera pas qui on est vraiment à n’importe qui pour se venger après une séparation ? De répéter à nos proches comment on se comporte dans la vie privée en nous traitant de tous les noms d’oiseaux.
Qui peut dire que son partenaire est de confiance quoi qu’il arrive ?

Personne, car la personne la plus fiable c’est nous même et encore parfois notre conduite, notre façon d’être, nos paroles et nos gestes nous trahissent. Nos désirs se mettent en action via notre corps et notre façon de nous exprimer corporellement ou en parole, pour ceux qui savent capter ces vibrations dans ce domaine, Notre inconscient peut nous trahir. ils existent des experts (es) dans le langage corporel qui s’emploient à nous tenter. Ces experts (es) le font parfois consciemment pour sentir leur pouvoir de séduction, voir flancher sa proie.


Le fait de ne pas Être qui on est vraiment, d’assumer nos penchants inavoués nous expose à flancher aux 1eres tentations, voir à avoir des difficultés à résister aux tentatives de ces experts(les tentatrices ou tentateurs)  en communications sexuels ou corporels, un jeu pour eux, de vous, de nous voir céder, cela flatte leur ego et se sentent du coup irrésistible.


Le fait de pouvoir s’assumer évite en partie de se faire piéger au 1er(e) venu(e).

Diverses façons nous permettent d’assouvir certaines pulsions et faire redescendre la pression ou les envies.

Tels que les filles de charme, à l’époque de certaines maisons closes, les jouets dit érotiques ou intimes, les amants ou maîtresses permettaient de pratiquer ou réaliser nos fantasme.

Maintenant à notre époque les sexes friends nous permettent de consommer du sexe, sans s'investir dans une relation qui peut être malsain au fil du temps .

Tous cela se faisait ou se fait en toute discrétion, mais parfois et malheureusement ne se fait pas sans risque d'avoir une IST à l'issue, et ou se trouver dans une situation d’insécurité, d'avoir des amandes pour atteinte à la pudeur si on fait l'amour dans une voiture, porche d'entrée.... De nos jours avec tous ces risques, il est compliqué d’assouvir ou de réaliser ses fantasmes…

Comme je vous le disais plus haut, l’hypnose plaisir, hypnose des fantasmes comme j’aime à le dire, vous propose de les réaliser, en toute sécurité. Vous choisissez le lieu où vous désirez prendre votre plaisir, cela peut être chez-vous dans la chambre à coucher, la salle de bain ou toute autre pièce que vous souhaitez, au bureau, dans la nature mais dans un lieu où vous serez au calme pendant un certain temps. Personne ne sait ce que vous êtes en train de vivre, libre à vous de le raconter après.

La seule chose qui peut vous trahir : vos gémissements, le bruit de vos ustensiles (jouets érotiques) et votre plaisir.

Cette hypnose vous permet de vivre comme si c’était réel, voir les scènes comme si vous y étiez, certain(e)s entendent des soupirs, les grincement de lit ou autre , ressentent les touchés et/ou sentent les odeurs.

Tous les sens peuvent être stimulés.


L'hypnose fantasme libère les interdits, les tabous et certains de nos blocages sur le sexe

Ce que vous allez vivre se fait sans jugement de personne et reste confidentielle, sans culpabilité . Tous se fait en toute sécurité, vous êtes seul(e) maitre, de vouloir continuer ou d’arrêter. Et surtout pas de risque IST ou d'amende.


Cette hypnose vous permet d’être pleinement Vous, complet(e) dans votre corps physique, psychique et émotionnel. De ne plus être introverti(e) sur ce sujet. Vous faisant découvrir parfois l'impensable.

Vous vous sentirez libéré de certains poids. Le sourire aux lèvres certainement.

Je vous conseille tout de même de calfeutrer murs et portes pour étouffer vos gémissements et vos cris.


Envie de vivre cette expérience, je vous le conseille non pas parce que je vends ce moment de plaisirexceptionel (sincèrement je ne crois pas qu’elle existe ailleurs) mais parce que c’est une expérience inoubliable, Une expérience à vivre, une nouvelle façon d’avoir un orgasme, disons le mot de jouir sans retenu avec ou sans jouet érotique.

La sexualité, le sexe, l'amour physique, l'amour sentiment et spirituel font partie du mieux etre et peuvent faire partie d'accompagnement personnel avec des professionnels si vous pensez en avoir besoin pour aller mieux.


Suivez-le lien ci-dessous, pensez à mettre un commentaire si cela vous à plus et pourquoi pas de faire des suggestions éventuellement, tout est anonyme. Osez dire ce que vous avez vécu, l’intensité, en fait soyez-vous dans le respect de chacun et sans jugement.

https://www.obiensfees.fr/accompagnement-developpement-personnel/hypnoses/hypnose-fantasme

 

Vos commentaires m’aideront bien sûr à améliorer l’hypnose fantasme ou plaisir mais éventuellement de vous proposer d’autre hypnose de ce genre en autohypnose car tout le monde n’a pas de fantasme ou pense ne pas en avoir.

Vos commentaires permettront à d'autres de vivre cette experience, et à se sentir mieux également en libérant leurs blocages. Merci d'avance de vos contributions. 

 


Envie de tenter cette expérience d’un nouveau genre ? alors suivez-moi sur la page hypnose fantasme.

je vous souhaite un « bon voyage » au pays de la jouissance et du plaisir.